« Attention – le ministère de la Santé met en garde contre l’utilisation importante de ce dispositif que pourrait augmenter le risque de cancer, surtout chez les enfants »

VICTOIRE : Voici la mention obligatoire à apposer sur tous téléphones mobiles à la vente.

De plus, les publicités pour les téléphones cellulaires qui viseraient les enfants seraient considérées comme des infractions criminelles.

Ceci est la réalité mais en Israël. Une preuve de plus, que les français sont vraiment plus résistants que les autres habitants de notre planète « Terre ». Amiante, tabac, Sang contaminé, Nuage de Tchernobyl, Médiator, Prothèse PIP et dans pas très longtemps Les rayonnements électromagnétiques non contrôlés.

N’oubliez pas cela quand vous voterez très bientôt. Les lois qui nous protègent en France ont été mises au point au moment de la cohabitation – Chirac Président et Jospin Premier Ministre et votées en 2002 3 jours avant le passage de pouvoir..

En Italie, c’est le moment que choisi la justice pour arrêter les mafieux.Chez nous c’est le moment où les puissants font passer les lois qui les arrangent au mieux … …

Et depuis, la gauche comme la droite ont toujours préféré être sponsorisé par les grands opérateurs que de voter des lois pour protéger la population contre la prolifération des rayonnements électromagnétiques.

Donc à vous de choisir, continuer comme avant ou changer

La source de l’information : http://www.israelvalley.com/news/2012/03/04/34999/israelvalley-la-knesset-vote-une-loi-de-sensibilisation-aux-dangers-pour-la-sante-des-telephones-portables-apres-les-ciga

Publicités

Une réflexion sur “« Attention – le ministère de la Santé met en garde contre l’utilisation importante de ce dispositif que pourrait augmenter le risque de cancer, surtout chez les enfants »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s