Le portable n’accroit pas le risque de cancer

Voici le dernier article paru dans « Le Parisien » d’aujourd’hui. On veut nous y apprendre que le portable est sans danger. Alors que cette étude est comme les autres, elles démontrent le danger des rayonnements électromagnétiques.

Il est admis dans cette étude que « Les chercheurs n’excluent cependant pas une augmentation du risque chez les très gros utilisateurs depuis plus de quinze ans« . Petit décodage:

  • Qu’est-ce qu’un très gros utilisateurs ? Rien à voir avec la taille, c’est une personne utilisant beaucoup son portable. L’usage du portable ayant considérablement évolué ces dernières années, un gros consommateur de portable d’il y a quinze an est un tout petit consommateur aujourd’hui. Aujourd’hui, avec une connexion Internet activée en permanence, les réseaux sociaux, la télévision sur son portable, un adolescent est exposé 5 à 10 fois plus, tous les jours de la semaine.

Donc en conclusion, les utilisateurs d’aujourd’hui sont bel et bien exposé à des risques de cancers plus important et ceci à cause de l’exposition aux rayonnements électromagnétiques des portables. Mais n’oubliez-pas qu’il faut un émetteur pour permettre aux portables de fonctionner, donc aux mêmes titres que les portables, les antennes relais émettent plus longtemps et plus fort.

Combien d’antennes relais autour de vous ? http://www.cartoradio.fr

Les dernières études scientifiques recommandent 0,6 V/m, la loi française autorise 61 V/m. Nous sommes le seul pays a accepté autant. Il est vrai que les Français sont très fort, ils sont capable de résister au nuage de Tchernobyl – foi de ministre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s