Parents, apprenez le portable

Toujours dans « Le Parisien » (Je ne leur fait pas de pub, mais je le lis tout les jours. En plus, j’y trouve de l’information), nous apprenons que SFR organise des sessions pour les parents afin de répondre à leurs questions sur l’usage du téléphone et ses dangers pour nos enfants.

2010-10-17-LeParisien-ParentsApprenezLePortable

1er commentaire: Les opérateurs font fis de la prévention, il conseille l’usage à partir de 10 ans. alors que rappelons-le encore et encore, même le sénat ne conseille pas l’usage de téléphone portable avant l’age de 14 ans et en a même interdit la publicité à destination des enfants. Si je ne peux faire de la publicité pour les enfants, peut-être espère-t-il réussir auprès des parents en leur conseillant de ne pas trop investir voir « Points à conseiller n°1 »

2eme commentaire: dans l’article les dangers se résume à la connexion sur des sites Internet sensibles et à la consommation excessive, penser aux forfaits bloqués.

Pas de message de prévention sur les dangers due aux rayonnements électromagnétiques. Monsieur le Journaliste, un mauvais point, vous ne faites pas bien votre métier. Ne vous laissez pas guider par ce que l’on vous dit, faites votre enquête. Du coup, je ne mets pas le logo du journal.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s