Lady GAGA reconnait souffrir d’EHS

Next-up attire notre attention sur l’article suivant du SUN : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/3118213/Star-fears-mobiles-send-you-GaGa.html. Lady GAGA Lady GAGA - Phone reconnait y souffrir d’EHS (syndrome d’hypersensibilité  aux rayonnements d’électromagnétique – définition ici dans Wikipedia n’oubliez pas de faire quelques requêtes dans Google pour mieux comprendre si besoin).

L’article de Next-up accessible ici: http://www.next-up.org/Newsoftheworld/DAS_SAR.php#1

Serait-ce un caprice de star? Je ne le crois pas pour une seule raison, une star prendrait-elle de si gros risques avec sa carrière. surtout que les principaux sponsors dans ce monde ne sont autres que les grands opérateurs de téléphonie mobile. En tous les cas, je donnerais cher pour voir la tête des administrateurs aux prochains conseils d’administration de ces sociétés.

En tous les cas, une belle opération de communication doit être en préparation.

Merci Lady GAGA.

Publicités

3 réactions sur “Lady GAGA reconnait souffrir d’EHS

  1. Bof je ne crois pas que Lady GaGa souffre de cette maladie. C’est seulement pour être dans le buzz. En plus on n’est pas sûre si cette maladie existe vraiment. Elle n’est pas qualifiée de Lady GAGA sans raison…

      • ce n’est pas un buzz, nous sommes beaucoup a avoir eu l’oreille qui chauffe avec un portable, des sensations de gènent…migraine avec le wifi constamment branché…pour ma part je le suis devenue avec une utilisation constante du portable et le wifi durant 2 ans….grosses migraines persistantes jusqu’a ce qu’en faisant le ménage je débranche la box et là! miracle grosse atténuation de mon casque! c’est fou non?…quel est l’intérêt des gens de se désocialiser et de demander une technologie propre?….ce n’est pas une « maladie » c’est le message d’un corps agressé ^par une pollution supplémentaire…on bien vu l’amiante, le bisphénol A dans les biberons…ça non ça ne serait pas possible donc?….il est grand temps que les gens réagissent surtout…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s