Nos premières mesures dans Google Earth – Attention DANGER

Le seuil de tolérance des rayonnements électromagnétiques est de 0,6 V/m tel que reconnu à ce jour par la communauté scientifique indépendante. Notre combat pour que ce seuil soit reconnu par les services de l’état en charge de protéger notre santé continu. Aujourd’hui, nos mesures MONTRE CLAIREMENT que le DANGER est là.

Plus précisément, les niveaux relevés autour des écoles soumis aux rayonnements des antennes relais sont DANGEREUX. Entre 2 et 4 V/m au environ de 16h00. Ces mesures ont été faites une fois le 8 juin 2010, mais seront régulièrement reproduite.

J’ai essayé de rendre celle-ci visible dans Google Earth. Vous pouvez récupérer le fichier des antennes et des mesures ici : http://bbs.keyhole.com/ubb/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=1341049&#Post1341049.

Vous pouvez même voir le résultat directement dans votre navigateur Internet: http://earth.google.com/kmlpreview/#url=http%3A%2F%2Fbbs.keyhole.com%2Fubb%2Fubbthreads.php%3Fubb%3Ddownload%26Number%3D914062

N’hésiter pas à laisser vos commentaires, il faut absolument que les opérateurs comprennent que nous avons les moyens de montrer qu’ils mentent et que le danger est déjà là au dessus des têtes de notre plus grand bien : nos enfants.

Maintenant que j’ai la méthode, je vais mettre le fichier à jour régulièrement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s