Les Antennes Relais visible dans Google Earth

Rendons visible l’invisible

Nos élus maintiennent que le danger n’existe pas. Aussi nous vous offrons une première approche du danger de ces antennes, des représentation 3D des champs électromagnétiques des antennes relais.

Êtes-vous en danger? Rien de plus simple, tapez votre adresse dans Google Earth et visualisez tout de suite si une antenne est proche de chez vous.

Dans le périmètre JAUNE, le danger est reconnu par l’état pour les enfants. De nombreuses études montrent que 300 mètres devrait être un minimum pour tout être humain.

Dans le périmètre BLEU, le danger est important. A vous de juger, êtes-vous prêt à prendre le risque ? Les enfants sont  beaucoup plus sensible que nous.

Comment ? Veuillez lire le document ci-joint AntenneRelaisGoogleEarth, celui-ci vous donnera la démarche à suivre.

Ensuite charger ce fichier AntennesRelais(gsm78.wordpress.com).kmz dans Google Earth et partez à la découverte du danger.

Les zones couvertes sont pour l’instant limitées aux villes :

  • de Plaisir
  • des Clayes sous Bois
  • de Villepreux

N’hésiter à nous faire parvenir vos fichiers KMZ, plus nous aurons une vision complète de l’étendue du problème, plus sera visible le pourquoi de notre action. En France, il y a plus de 50.000 antennes relais. Si vous ne savez comment faire, un petit commentaire et ainsi tous seront ce que j’ai pu oublié de précisez.

Le fichier « AntenneRelais3D.zip » est ici.

6 réactions sur “Les Antennes Relais visible dans Google Earth

  1. Certains rencontre des problemes avec le fichier Google. Je suis en train de corriger cela. Je vous tiens au courant dès que j’ai une solution.

  2. Bonjour xaf;
    j’espère que tu vas bien.
    J’ai pas pu télécharger le fichier pour google earth, et j’aimerai bien que vous m’aider.
    J’ai besoin de ce fichier pour montré la relation entre les relais et la santé.
    Merci beaucoup

  3. impossible d’utiliser le fichier.
    est-ce que celui-ci peut aider à signaler les antennes dans tout le pays?
    Je veux m’y coller pour toutes les antennes relais de ma ville 🙂

    • Bravo, cette méthode est de mon avis la meilleure pour assurer une visibilité mondiale de cette infection que peut représenter les antennes relais. Par contre, utiliser ce fichier est assez difficile de l’avis des précédents utilisateurs. Donc je prépare une nouvelle version pour représenter les antennes relais et toutes les actions liées à ce problème. Je profiterais de l’évènement sur facebook (http://www.facebook.com/event.php?eid=189975684376000) pour vous le présenter. A bientôt sur facebook.

Laisser un commentaire

