APPEL NATIONAL – TOUS A PARIS LE 4 MAI À 16 H POUR DÉNONCER LE GRENELLE II

Si vous avez lu les dernières informations sur le GRENELLE II, vous comprendrez facilement qu’il nous faut rester mobiliser et montrer cette mobilisation. Le gouvernement n’a que faire de risquer la vie de ces concitoyens, ne compte que le pouvoir de l’économie et de ses dérives. Alors qu’il est possible d’avoir une économie aussi forte dans le respect de l’homme. Si comme nous, le respect de l’homme est votre priorité venez manifester.

——————————— Copie de l’appel du site Priarterm ici ————————————————-

Le Réseau « Sortir du nucléaire » dénonce la sinistre farce verte du Grenelle 2.

Priartem appelle aussi à ce rassemblement à Paris le mardi 4 mai à 16 h

Le Réseau « Sortir du nucléaire » avait déjà eu l’occasion de dénoncer le jeu de dupes du Grenelle, auquel il n’a jamais participé. Ce processus s’est servi des associations environnementales comme caution sans pour autant reprendre leurs revendications. Et surtout, malgré les risques bien réels d’accident nucléaire majeur et de prolifération des armes nucléaires, malgré la dangerosité des déchets radioactifs, le Grenelle n’a jamais remis en question le recours à l’énergie nucléaire.

Le 4 mai, le texte de la loi Grenelle II passera à l’Assemblée Nationale. Contenu indigent, amendements entravant de manière inadmissible le développement de l’éolien… La façade « verte » des grandes promesses électoralistes est maintenant bien lézardée, et révèle une politique rétrograde et clairement pronucléaire.

Le Réseau « Sortir du nucléaire » appelle – avec 12 autres organisations* – au rassemblement de protestation le mardi 04 mai 2010 à partir de 16h à Paris à proximité l’Assemblée nationale (Place Edouard Herriot) pour réveiller les parlementaires (voir l’appel ci-après).

Merci beaucoup pour votre soutien financier en participant à l’opération « 5000 mercis »


*Agir pour l’Environnement – Réseau Action Climat France – Réseau Sortir du Nucléaire – Les Amis de la Terre – MDRGF – PRIARTéM – Résistance à l’Agression Publicitaire –CNIID – Association pour un Contrat Mondial de l’’Eau – ACIPA – Union Nationale de l’Apiculture Française – Fédération Nationale de l’Agriculture Biologique – Fédération Nationale des Associations d’Usagers des Transports

Publicités

Une réaction sur “APPEL NATIONAL – TOUS A PARIS LE 4 MAI À 16 H POUR DÉNONCER LE GRENELLE II

  1. Comme promis, voici pour ceux qui veulent soutenir les associations bafouées par l’état venez nombreux : Plus de bruit pour l’environnement !
    Rassemblement mardi 04 mai 2010 de 16 heures à 18 heures devant l’Assemblée Nationale (Place Edouard Herriot)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s