Halte au WIFI

Pourquoi éteindre le WIFI de nos ADSL box?

  1. Le WIFI est certainement avec l’UMTS le pire danger pour notre santé à tous. Lisez le livre « Portables attention Danger » et comme moi vous serez combien les dangers semblent pire plus les fréquences sont élevées. La fréquence du WIFI est de 2400 MHz, l’UMTS émet à une fréqunce de 2300 MHz. Vous comprendrez rapidement le danger si je vous signale que votre four à micro-ondes fonctionne avec des fréquences de 2400 MHz. Il est vrai avec des puissances beaucoup plus importantes, mais justement tout le débat sur le danger est de trouver le seuil de puissance qui est TOTALEMENT inoffensif pour notre santé.
  2. Pourquoi accepter de laisser un équipement WIFI chez soi, qui peut être dangereux et lutter contre les antennes relais. Difficile à justifier, l’un est bien sûr imposé et l’autre choisi. Donc justement s’il est choisi, choisissons de l’activer quand nous en avons besoin. Ou comme moi, supprimer le. Je vous donnerais bientôt des fiches pratiques sur comment faire.
  3. C’est un très bon moyens pour montrer à ces industriels et société fournisseuse de téléphonie mobile, combien nous sommes conscients des dangers des rayonnements électromagnétique. Comment pensez-vous que vont réagir ces sociétés si elles voient s’éteindre petit à petit toutes les antennes WIFI des Box Internet déplyés chez tout un chacun? N’oubliez pas que ces boites ADSL leur servent à déployer à moindres frais des réseaux alternatif « FreePhonie » , « FON » et autres.
  4. Il n’y a pas que votre ADSL Box qui émet, tout les autres équipement WIFI qui discute entre eux sont autant d’autres émétteurs: Webcam, votre ou vos ordinateurs portables connectés en WIFI, les boites FON…
  5. Le Bluetooth, est un WIFI light en terme de puissance mais le principe est le même – un conseil, jetez vos oreillettes Bluetooth, avoir un émetteur si près du cerveau en permanence, très peu pour moi.

C’est à mon avis un excellent moyens de pressions dont nous avons la clé. Qui est doublement gagnant pour nous tous. En éteignant le WIFI de nos ADSL Box, nous nous protégeons, nous protégeons ceux que l’on aime le plus – nos enfants, et nous démontrons notre conviction du danger des rayonnements électromagnétiques. Sans négliger le fait que nous les gênerons très fortement dans le déploiement des réseaux alternatifs, qui sont source pour eux de revenus.

Ah oui, j’ai failli oublier, l’UMTS est la norme technique des antennes 3G, celle que M. Le Maire accepte à coté de l’écoles de nos enfants.

N’hésiter pas à me faire de vos questions et problèmes que vous auriez pour éteindre

Publicités

Une réaction sur “Halte au WIFI

  1. Et dire que chez moi, il y avait 3x WIFI Box et 3x ordinateurs portables connectés en WIFI certain soir.
    En plus des 4 téléphones DECT et des 2 téléphones GSM.

    Pourquoi l’état ne fait plus son travail et ne protège plus les siens? J’aurais aimé avoir confiance en l’OMS, ou l’INVS ou même l’Académie de Médecine, mais ces gens là sont contaminés et ne savent plus quels sont leurs premières priorités, protéger les hommes ou protéger les capitaux des plus grandes sociétés de ce monde…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s