Référé dans 2 jours

Nous y sommes presque. Le jugement du Référé se passe le Jeudi 11 Mars prochain – dans 2 jours. Orange s’en tient à ses arguments habituels et tente de convaincre le juge et le tribunal de leur incompétences à juger ce genre de demande.

Notre avocat, tient une bonne nouvelle, mais laissons lui la primeur d’en faire usage.

Bien sûr, en respectant notre volonté de vérité, nous vous communiquerons le résultat dès que celui-ci sera connu.

Publicités

5 réactions sur “Référé dans 2 jours

  1. une bonne nouvelle à 3 jours de élections ce serait merveilleux !, sinon une opération devant les bureaux de vote s’impose, comme un certain slogan, rien lâcher, tout changer; à jeudi…

    • En fait, Orange joue la montre. Ils ont débordé de travail notre avocat de résultats de jugement tendant à prouver l’incompétence du TGI de Versailles à juger l’affaire qui nous préoccupe. Nous avons choisi de reporter le jugement afin de nous permettre de démontrer le contraire et ainsi pouvoir plaider notre cause en respectant la légalité. Ce qui nous intéresse tous, c’est de juger la fond. Orange lui ne peut se défendre que sur le forme à ce jour. Cela appauvri grandement le débat. Orange est peut-être la plus grande société Française mais est une des plus pauvre au niveau de l’esprit.

  2. Je comprends et je le vis tous les jours ce problème, Orange va chercher tous les défauts de procédure possibles pour annuler l’action en cours, regarder ce qui se passe avec les affiches du FN avec le drapeau d’Algérie!!!, cela fait 2 fois à Aix en Provence et à Nanterre, que le référé n’est même pas jugé au fonds, le magistrat déboute les parties sur un vice de forme, aux avocats d’être « vigilents » c’est l’art et la manière de gagner du temps vous l’avez compris, bon courage à tous et continuez le combat, et votez utile demain !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s