Portables Attention DANGER – Livre de Nicolas Lefebvre

Livre très intéressant qui pose de façon factuelle l’ensemble des connaissances à fin décembre 2009.

Pour celles et ceux qui ne comprennent pas exactement pourquoi les antennes et les téléphones portales sont dangereux.

Attention toutefois, il y a réellement de quoi prendre peur. Personnellement, j’ai coupé le Wifi et j’ai remis des fils à tout mes téléphones. En tous les cas, cela redonne de la force. Le combat ne s’arrêtera que quand la loi nous protégera tous:

  1. 0,6V/M doit être le niveau maximum d’exposition aux rayonnements électromagnétiques sur toutes la surface de la planète (la France nous sufira dans un premier temps, histoire de montrer la voie). 0,6V/M par antenne est largement trop fort, il peut amener à des niveaux largement supérieur à 0,6V/m en fonction du nombre d’antennes alentour.
  2. Pas d’antennes à proximité des lieux de vie, particulièrement les lieux où se trouvent des enfants. 500m des lieux de vie des enfants, 300 minimum.
  3. OBLIGATION de mutualiser les réseaux d’antennes = INTERDICTION de couvrir une zone déjà couverte.
  4. Une étude épidémiologique doit suivre la population et donner une tendance chaque année afin d’anticiper les dommages en cours.
  5. Arrêt du Wifi et Wimax, à remplacer immédiatement par la convergence vers la téléphonie mobile à domicile. Un SEUL RESEAUX d’antennes peut tout faire.

J’ai déjà dans l’idée d’en parler ensemble dans des réunions d’information ouverte à tous. Ils nous faut convaincre tout un chacun des dangers. Comme Harpe Chevreuse nous pourrons même si cela intéresse un grand nombre, faire venir le journaliste Nicolas Lefebvre accompagné d’un scientifique pour expliquer simplement les dangers. Si cela vous intéresse, vous connaissez la technique laissez un commentaire.

Merci de vos commentaires sur le Livre si vous avez l’occasion de le lire.

Publicités

4 réactions sur “Portables Attention DANGER – Livre de Nicolas Lefebvre

  1. A LIRE ABSOLUMENT. Vous y lirez comment l’état se moque de la santé de ces citoyens. Il veut bien lutter contre la grippe, ainsi les multinationales peuvent soutirer de l’argent aux français avec le regard bienviellant de nos politiques. PAR CONTRE, s’il s’agit d’entraver la rentabilité de ces multinationales, IMPOSSIBLE, même si la santé de tous est en DANGER. Combien de mort faut-il pour considérer un scandale sanitaire? Devrons nous attendre comme pour la canicule de 2003 d’avoir 20.000 morts avant de voir les politiques réagir? Cette fois ne l’oublions pas, il s’agit de l’avenir d’une nation, il s’agit de nos enfants. Non qu’une mort d’une personne âgée compte moins que celle d’un enfant, mais pour une nation, moins d’enfants = récession, c’est doublement plus important et grave.
    Mesdames, Messieurs, les Politiques écoutez votre peuple.

  2. Il me semble que l’étude Nicolas Lefebvre ne peut pas être considérée comme seulement « à charge ». Dans la mesure où elle rend compte de tous les points de vue, donne la parole à tous les acteurs : opérateurs, scientifiques, victimes etc, elle est aussi « objective » qu’on peut l’être sur un sujet de ce genre.
    A lire en tout cas pour se faire une opinion.
    G.D.

  3. Au cas où vous ne seriez pas informés de leur existence, je vous signale également les trois livres qui présentent les résultats de mon enquête menée depuis 2001 (en tant que journaliste scientifique indépendante):
    Les jeunes et le portable : Alzheimer à 35 ans ?
    Téléphone portable : comment se protéger (qui parle aussi du WIFI, du DECT, des fours à micro-ondes et des dispositifs d’alerte pour personnes âgées)
    La Fée électricité (pour savoir comment ne plus vous mettre en danger quand vous surfez sur Internet puisque l’ordinateur émet des champs électromagnétiques de basse fréquence classés cancérogènes possibles pour l’homme par l’OMS depuis 2001 (le saviez-vous )
    Il y a aussi cinq nouvelles conférences audio sur la mélatonine, la surveillance par les portables, l’électrosensibilité, les abeilles et le climat et un dossier de contre enquête sur les ampoules basse consommation.
    Voir également les informations en ligne sur le site http://www.santepublique-editions.fr
    notamment sur les portables et l’infertilité masculine.
    Amicalement,
    Annie Lobé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s