Besoin de vous – Action n°11 – Lettre n°1 à nos politiques

Comme promis, voici une première lettre que nous vous demandons d’envoyer à nos politiques. Il vous faudra la personnaliser en y ajoutant vos coordonnées.

Libre à vous de l’envoyer en recommandée ou avec un simple affranchissement. Éviter l’envoi par email, elle risquerait fortement de passer inaperçue, voire de finir à la poubelle. Et puis, si nous sommes tous appliqués, cela risque de faire une petite pile sur le bureau de nos politiques.

Voici la liste des politiques auxquels nous vous proposons d’écrire. Vous pouvez bien sur écrire à chacun d’entre eux.

DÉPUTÉS des YVELINES – (Circonscription     Nom     Parti     Autre fonction élective) – (adresse postale: Assemblée Nationale – 127, rue de l’Université 75007 Paris)

SÉNATEURS des YVELINES (Sénat – Palais du Luxembourg 15 r Vaugirard 75291 PARIS cedex 06)

LA LETTRE:

Si vous pouviez m’envoyer un petit mail récapitulant vos envois pour nos statistiques, cela permattrait de montrer aux politiques notre motivation et surtout leur intérêt à ce dossier en fonction de leurs réponses. gsm78.cdg@gmail.com

Publicités

7 réactions sur “Besoin de vous – Action n°11 – Lettre n°1 à nos politiques

  1. Apparemment les antennes près des habitations et des écoles n’est pas une nouveauté à Plaisir. En passant devant le stade qui se trouve rue François Mitterand, quelle ne fût pas ma surprise de constater qu’une antenne surplombait le stade. Et je précise que le stade fait façe à une école et qu’il est entouré d’habitations. Il serait interessant de savoir depuis quand est-elle installée, et si les habitants n’ont pas été confrontés aux mêmes problèmes que les notres.

    • Bonjour
      je suis la soeur de Brigitte L et vit avec un juriste !!! nous suivons votre affaire; effectivement 190 personnes à une manif… le maire continue à vous narguer, mais si plusieurs collectifs se créent… cela peut compter; c’est bien de bouger au nivea des élus, mais je ne savais pas que votre département était aussi bleu !!! cela va rendre difficile le dialogue !!! si plusieurs écoles sont touchés, pourquoi ne pas essayer de faire des journées d’action du type, « une journée sans école » ou plutôt vous occupez les écoles, la FCPE sait faire, sur le val de marne ce type de manifestation a bloqué une réforme; que pouvez-vous boycotter qui touche directement les budgets de la municipalité ?..et enfin où en est votre référé ?
      bon courage et « ce n’est qu’un début, continuons le combat » …. vous souhaite de réussir
      Isabelle

  2. bonjour,
    J’ai écrit (un peu tardivement ? entre les 2 tours des régionales ce n’est peut-être pas si mal) en début de semaine aux personnes suivantes :
    LE MOAL-DUMOULIN-FOURGOUS-DOUILLET-ABOUT-BRAYE-DUPONT-LARCHER-TASCA

    • Jamais trop tard, plus nous ferons cela, mieux cela portera. Et puis, une lettre toutes les semaines sur le même sujet c’est aussi un bon moyen pour que personne n’oublie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s